J'ai été voir Les Nouveaux Héros !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Les Nouveaux Héros !

J'enchaine les séances de cinéma en ce moment. Après avoir vu le très attendu " 50 Nuances de Grey", j'ai été voir avec mon petit filleul "Les Nouveaux Héros", dernier né des Studios Disney. Un film des créateurs de la Reine des Neiges ou encore de Raiponce.

Le Synopsis : Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai.

Mon Avis : J'ai vraiment adoré ce nouveau Disney. Les personnages sont très attachant et notamment mon petit chouchou Baymax. Il y a beaucoup d'humour entre Hiro et ce robot infirmier. Je suis très rapidement rentrée dans l'histoire même si au départ, j'avais un peu peur que ce film soit plus à destination des garçons. Au final, les petites filles vont, je pense beaucoup apprécier. Je l'avoue, quelques larmes sont tombées à deux moments du film mais comme c'est un Disney tout est bien qui fini bien ! En cette période de vacances scolaires, je vous le recommande !

J'ai été voir Les Nouveaux Héros !J'ai été voir Les Nouveaux Héros !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article