La rencontre, c'est pour quand ?

Publié le par Elodie

La rencontre, c'est pour quand ?

Depuis 6 mois, je vis une très belle histoire d'amour avec Mr C. Cela fait quelques semaines maintenant, que je me demande s'il y a un bon moment pour présenter officiellement Mlle Z à Mr C. Doit-on attendre un certain temps ? 3 mois ? 6 mois ? 8 mois ? 12 mois ?

En ce qui me concerne, je veux vraiment prendre mon temps. Je pense d'ailleurs que c'est la base. Le temps ! Avec le papa de Mlle Z, nous nous sommes séparés quand notre fille avait 16 mois. La rupture était vraiment difficile donc je ne voulais absolument pas refaire les mêmes erreurs. Je voulais vraiment préserver Mlle Z.

Je voulais surtout voir si ma nouvelle histoire d'amour pouvait marcher à long terme. Je me voyais mal présenter un homme à Mlle Z alors que l'histoire était à la base bancale. Si elle s'était attaché et que l'histoire venait à se terminer, cela aurait été compliqué à gérer.

Voilà pourquoi, je continue d'attendre même si je sais que cette rencontre va bientôt se réaliser...

Publié dans Mlle Z

Commenter cet article

Sophie-mum 31/03/2015 21:57

je dis bravo car j'aurai pas pu attendre si longtemps car j'ai besoin aussi de voir la reaction de l'amoureux de ma fille de sa fille quand on est tous les 4 je ne voulais pas avoir une histoire idylique que quand on a pas les filles, on partage nos week end ensemble voilà mon retour d'experience mais on prend notre temps car pas de plan sur la comete

Elodie 31/03/2015 22:12

J'ai attendu longtemps parce que c'est le 1er homme que je présente à ma fille. Je voulais être sure de mon côté que l'histoire pouvait durer plus que quelques mois. Je me suis déjà pris un gros mur avec le papa, je ne voulais pas revivre ça une seconde fois.D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais ce matin, il y a eu une émission sur le sujet au Maternelles.

maristochat bellemam 17/02/2015 21:36

C'est en effet délicat. .. Nous avons attendu quelques mois avant que je rencontre les enfants de mon mari et j'étais très angoissée. Je pense que tu sauras quand ce sera le bon moment.

Elodie 17/02/2015 21:39

C'est un peu comme tout dans la vie. Il ne faut pas forcer pour que les choses fonctionnent bien. Ce qui va m'angoisser aussi c'est quand je vais rencontrer son petit garçon.