Cet hiver, c'est Ferrier ah la Gaîté !

Publié le par Elodie

Cet hiver, c'est Ferrier ah la Gaîté !

Avec un bon gros mois de retard, j'ai donc offert deux places à Tati N pour voir le spectacle de Julie Ferrier. Une comédienne que j'avais adoré dans "l'Arnacoeur" avec Romain Duris et Vanessa Paradis. Samedi soir, nous voilà donc en route pour la Gaité Montparnasse afin de voir "Cet hiver, c'est Ferrier ah la Gaîté".

Le Synopsis : Julie Ferrier revient au théâtre de la Gaîté Montparnasse entourée de complices de toujours, tous plus fous les uns que les autres.Vous y retrouverez entre autres Martha et Melle Klimt, issues de son seul-en-scène, accompagnées de nouveaux personnages dans une succession de numéros, sketches et performances.La maîtrise de la connerie, l'interactivité et la jubilation seront le coeur et les poumons de ce cabaret unique.

Mon Avis : J'ai tout simplement adoré ce spectacle qui dure un peu plus de 2 heures. On ne voit pas le temps passer grâce à Julie Ferrier et ses comparses. Il y a un véritable échange avec le public. Un échange qui commence d'ailleurs sur le trottoir! Un spectacle qui est tantôt délirant tantôt musical. J'ai adoré l'ensemble des personnages et des sketchs. Pas une seule fois, je me suis ennuyée. Il n'y a pas la moindre longueur et c'est vraiment très agréable. Parfois, j'ai même eu l'impression d'assister à une pièce de théâtre alors que c'est une succession de personnages et d'univers. Le spectacle est très bien écrit et la mise en scène est top. Bref, un spectacle de Julie Ferrier que je recommande et qui vraiment vous donner la pêche !

Julie Ferrier, bientôt en tournée dans toute la France !

Publié dans Les Sorties

Commenter cet article