J'ai testé les couches de distributeur !

Publié le par Elodie

J'ai testé les couches de distributeur !

En attendant que Mlle Z devienne propre, je continue a lui mettre des couches. A la maison, nous utilisons des couches de distributeur notamment Carrefour ou Auchan. A la naissance de Mlle Z, premier enfant oblige, nous avions opté pour les couches Pampers. Des couches qui tiennent toutes leurs promesses mais qui ont tout de même un coût.

Voilà pourquoi, j'ai voulu tester des couches de distributeur avec plus ou moins d'aprioris. Des couches qui sont d'ailleurs utilisés dans certaines crèches. Je sais qu'une crèche d'entreprise de Clarmart (92) que Mlle Z a fréquenté pendant quelques semaines utilise les couches "Pommette" de chez d'Intermarché.

Finalement, j'ai été agréablement surprise car les couches de distributeur tiennent plutôt bien.Cependant, je pense que si votre enfant a la peau sensible, il est peut-être préférable de mettre durant la nuit des couches de marque.

Si votre enfant n'a pas de problème particulier, je pense que les couches de distributeur sont un bon rapport-qualité prix.

Les +:

- Le coût

- La tenu durant toute la nuit

- Le design

- Je n'ai pas constaté d'odeur de pipi

Les - :

- La matière de la couche

- Peu laisser au bout d'un certain temps des marques sur la peau de l'enfant

Et vous, avez-vous déjà testé les couches de distributeur ?

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maristochat bellemam 20/03/2015 23:15

J'utilise exclusivement des couches de distributeurs. Ayant des problèmes de fuite la nuit, j'ai acheté des pampers et c'était pire!

Elodie 21/03/2015 09:23

Comme quoi les marques ne font pas tout. On peut trouver des couches de distributeurs vraiment bien surtout qu'à mon avis, les industrielles sont les mêmes pour les distributeurs et les marques.

Cécile 11/03/2015 17:11

J'utilise les couches Toujours de chez Lidl, qualité/prix IMBATTABLE! Je suis pas loin de chez toi et ici aussi, ils utilisent des Pomettes ;)

Au plaisir!

Elodie 11/03/2015 18:24

Je n'ai jamais pu tester les couches de chez Lidl car il n'en a pas près de chez moi. Mais si un jour j'ai l'occasion, il faudra que j'essaye :)

sophie-mum 09/03/2015 13:36

Pour ma fille j'ai pris des pampers juste quand elle est née et je suis passé rapidement chez carrefour et leclerc et elle sont tres bien leur couches et bcp moins cher

Elodie 09/03/2015 14:23

Je fais un peu comme toi. On est resté un peu plus longtemps aux couches pampers parce que ma mère en a beaucoup acheté et ensuite on est passé aux distributeurs.

AurelieEmmaman 09/03/2015 13:31

Ici pampers au tout début puis marque carrefour. Au top! On a testé les Liddle mais ça lui a donné une mycose...la qualité est géniale néanmoins.

Elodie 09/03/2015 13:52

Finalement, on commence avec Pampers et on termine chez les distributeurs :)

Mademoiselle-Coralie 09/03/2015 09:27

Pour les premiers mois de Minipuce nous avons aussi pris pampers mais vu le cout et l'odeur du pipi trop forte a un moment nous sommes partie sur les couches pommette que l'on adore et ensuite les couches toujours de chez Lidl elles sont top aussi alors pour bb2 nous partons sur des pampers pour les premiers mois et ensuite ceux de Lidl ou pommette car nous n'avons pas été déçu de ces couches :)

Elodie 09/03/2015 09:42

J'ai fait la même chose que toi pour ma fille et si un jour j'ai un bb2, je ferai pareil :)