Je me suis inscrite à The Color Run 2015 !

Publié le par Elodie

Je me suis inscrite à The Color Run 2015 !

2015 sera l'année du running pour moi. J'essaye de courir 2 fois par semaine le matin après avoir déposé Mlle Z à la crèche et avant de débuter ma journée de travail.

L'objectif n'est pas de faire des performances mais si j'arrive à courir au minimum 30 minutes je suis contente de moi. Le but est vraiment de rester en forme et dans le même temps me vider la tête.

Histoire de me motiver, j'ai adhéré au groupe MumNRun sur Facebook. Un groupe de mamans runneuses débutantes ou confirmées.

Après mettre inscrite à la Parisienne 2015, j'ai donc décidé de m'inscrire à cette course super délurée : The Color Run 2015 qui aura lieu le 19 avril prochain.

J'ai vraiment adoré le concept de cette course qui ne fait que 5km donc idéal pour moi. Ce sera d'ailleurs ma première vraie course ! Une course que je vais pouvoir faire avec mes copines runneuses du groupe MumNRun.

Avec beaucoup de difficultés, j'ai réussi à m'inscrire sur Vente Privées ! Départ : 10H30

Le concept : The Color Run™ est la course de 5 kilomètres la plus colorée du monde.
Il ne s'agit pas d'être le plus rapide ou de franchir la ligne d'arrivée en premier. Les mots d'ordre sont couleurs, amusement et plaisir ! Entouré de nombreux autres coureurs, tu vas vivre une journée exceptionnelle que tu n'es pas prêt d'oublier.

Publié dans Le Running

Commenter cet article