J'ai été voir Cendrillon !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Cendrillon !

La semaine dernière, j'ai été voir "Cendrillon", le nouveau film des studios Disney. Après "Maléfique" avec Angelina Jolie, Disney nous dévoile sa nouvelle version de "Cendrillon".

Le Synopsis : Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme soeur. Une lueur d’espoir brûle dans son coeur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime... Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille...

Mon Avis : Sans très grande surprise, j'ai adoré cette nouvelle version de "Cendrillon". Cate Blanchett qui joue la marâtre est absolument fabuleuse dans ce film. J'ai adoré Anastasie et Javotte qui ont un look aussi déluré que celui de Mlle Z quand elle décide de s'habiller toute seule. Les décors sont superbes tout comme les costumes et notamment la robe de bal de Cendrillon. Les pantoufles de verre de Cendrillon sont juste incroyables ! Seul bémol dans ce film, nous ne retrouvons pas Pato, le chien et du côté des souris, il n'y a pas le tandem Gus-Gus / Jack.Un film à voir en famille à quelques jours des vacances d'Avril !

J'ai été voir Cendrillon !J'ai été voir Cendrillon !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nos caprices de filles 14/04/2015 02:35

Ce film est vraiment super et très différents des films que l'on voit d'habitude, j'adore la belle mère qui est magnifique et la marraine la fée super marrante!! C'est vrai que les sœurs on un look déluré ^^

Elodie 16/04/2015 10:25

Les sœurs m'ont fait mourir de rire :)

Maristochat 12/04/2015 15:36

J'y ai emmené ma belle-fille hier et elle a adoré ! Je redoutais un peu la séance car je ne suis pas très films pour enfants. Je dois reconnaître que c'est très bien fait. Les costumes et les décors sont superbes et elle avait des étoiles dans les yeux !

Elodie 12/04/2015 15:43

Les costumes ont été fait par des créateurs de luxe. Je crois que les pantoufles de verre coutent plus de 1500 euros la paire.

Bibliothèque Clémentine 08/04/2015 22:18

Toutes les personnes que je connais et qui l'ont vu ont adoré. Il a l'air chouette. Perso je suis fan de l'actrice principale, que je suis avec plaisir dans Downton Abbey.

Elodie 09/04/2015 08:33

Je ne connais pas du tout Downton Abbey, il va falloir que je regarde ça. Tu comptes le voir ?

sophie-mum 08/04/2015 09:13

Pas encore vu je ne sais pas si j'aurai le temps

Elodie 08/04/2015 20:31

Je te le conseille !!!!!