Addict à la Reine des Neiges !

Publié le par Elodie

Addict à la Reine des Neiges !

Et bien voilà, j'y suis!!!! Depuis maintenant quelques semaines, ma fille Mlle Z, deux ans et demire (Oui, vous avez bien lu, il n'y a pas de faute d’orthographe !!! ) est rentrée dans le cercle très ouvert des fans de la Reine des Neiges.

Sa nouvelle "passion" a débuté en chanson car ma fille aime beaucoup la musique. Elle a commencé à écouter en boucle le titre phare du film : "Libérée, délivrée" ! Sur le coup, j'ai été super contente car il faut savoir que côté musique ma fille adore les comptines pour enfants mais aussi ...Kendji Girac, Black M ou encore Magic System... Quand elle a changé un peu de registre, j'étais super contente...Parce que bon, Kendji Girac il est sympa et beau garçon mais ca va bien 5 minutes.

Après la musique, voilà qu'elle a découvert que j'avais le Blu-Ray de la "Reine des Neiges". Depuis, j'ai donc le droit à peu prêt tous les jours à regarder un extrait ou le film. Quand Elsa chante "Libérée, délivrée", ma fille se colle le nez devant la TV et accrochez-vous pour la faire reculer.

Évidement, j'ai le droit à la Reine des Neiges assez régulièrement en ce moment mais il y a du positif. Elle arrive de plus en plus à rester calme devant le film. Cela ne dure pas du début à la fin mais elle arrive à tenir 20 à 25 minutes tranquille sur le canapé ou devant la TV.

Et vous, votre enfant est un addict de la Reine des Neiges ou d'un autre personnage ?

Publié dans Mlle Z

Commenter cet article

Claire 30/05/2015 15:04

Bonjour
Je suis aussi maman d'une Mlle Zoé de 2 ans et demi addicte a la reine des neiges ...J'en est un peu marre alors j'ai essaye d'autres princesses mais non (sauf Raiponce)

Elodie 30/05/2015 15:18

C'est super marrant didonc :) Je tente aussi ma chance avec d'autres personnages mais cela ne marche pas non plus.