J'ai été voir En Route !

Publié le par Elodie

J'ai été voir En Route !

Durant mes vacances en Normandie, nous avons été pendant la sieste de Mlle Z au cinéma avec ma maman. L'occasion de voir "En Route". Croyez le ou non, ma mère avait hâte de voir ce film d'animation.

Le Synopsis : Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais Oh, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple... Contraint de fuir, il fait la connaissance de Tif, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

Mon Avis : Je ne suis pas une grande adepte des films d'animation Dreamworks. "En Route" doit être l'un des premiers films de ces studios que je vois. J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Oh et Tif. Entre les deux personnages, une véritable amitié va s'installer. Le dialecte de Oh est super drôle car il parle un peu comme le maitre Yoda dans Star Wars. Vous allez le voir, il y a beaucoup de musique dans ce film. Des titres principalement interprétés par Rihanna qui double Tif dans la version originale. Moi qui adore les chansons de cette artiste, j'ai été servie ! Bref, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce film, je vous le conseille.

J'ai été voir En Route !J'ai été voir En Route !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Maman Clémentine 03/05/2015 20:55

Je dois avouer qu'il ne me branchait pas trop, je ne sais pas pourquoi. En tout cas là tu me donnes envie d'emmener Lulu le voir. :)

Elodie 04/05/2015 17:47

C'est un bon moment à passer entre mère et fille. Après, ce n'est pas un Disney :)

Djahann 02/05/2015 21:18

Il a l'air sympa ce film. Je vais proposer à ma nièce de le voir pdt les vacances.

Elodie 04/05/2015 17:47

Tu me dira ce que tu en as pensé :)