Venez participer à la grande course des mamans !

Publié le par Elodie

Venez participer à la grande course des mamans !

Julie du blog Mamafunky, fondatrice des MumNRun et Parole de Mamans ont lancé une grande course des mamans qui aura lieu le 24 mai au Bois de Boulogne à partir de 10h30. Une course de 6km pour la bonne cause.

Le principe est simple : Courir pour les enfants atteint d'un cancer et notamment pour Michèle, fille de Rose du blog Rose And Cook.

Pour vous inscrire et valider votre inscription, n'oubliez pas de faire un don, du montant que vous voulez. Le don ne doit pas être anonyme afin que l'on puisse facilement vous identifier.

Pour vous inscrire à la course :
http://www.paroledemamans.fr/op…/la-grande-course-des-mamans

Pour faire avancer la recherche sur les cancers pédiatriques et améliorer le quotidien des enfants hospitalisés, vous pouvez faire un don directement à l’association L’Etoile de Martin
http://www.helloasso.com/…/coll…/la-grande-course-des-mamans

Pour améliorer le quotidien de Michèle, vous pouvez faire un don sur l’une des 2 collectes organisées :
https://www.lepotcommun.fr/pot/dk27mu1c
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-michele-et-sa-famil…

Je tiens à remercier Julie et Parole de Mamans d'avoir organisé cette course solidaire. Merci également aux partenaires : Plantronics, Ocean Spray et MisFit. On pense souvent que cela arrive toujours aux autres mais il ne faut jamais perdre de vue que le cancer peut toujours chambouler la vie de n'importe quelle famille même la notre. Au final, le cancer est peut-être l'une de mes plus grandes peurs...Voilà pourquoi, je serai présente le 24 mai pour soutenir les familles qui traversent cette épreuve.

Vous aussi, n'hésitez pas à participer à la course. Si vous n'êtes pas sportives ou loin de Paris, n'hésitez pas à faire un geste pour soutenir cette très belle cause !Les enfants comptent sur vous !!!!!

Publié dans Le Running

Commenter cet article

Maman Clémentine 07/05/2015 22:57

Pas vraiment mon secteur mais je trouve ça top de courir pour une si belle cause.

Elodie 08/05/2015 08:20

Oui, c'est vraiment une belle course. Même si tu ne vis pas à Paris, tu peux quand même courir pour eux :)