On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !

Publié le par Elodie

On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !

Un jeu qui est à destination des enfants de 3 à 6 ans. Vous pourrez découvrir de grosses pièces en carton ondulé et des accessoires rigolos à coller pour réaliser quatre tableaux simples et plein de tendresse.

La boite contient 4 planches cartonnées, 1 tube de colle, 4 enveloppes contenant les éléments de chaque tableau, 1 livret "pas à pas".

Mon Avis : C'est une très belle découverte. Mlle Z et moi avons passé un excellent moment à faire ces petites figurines. Pas besoin d'être un as des activités manuelles pour se débrouiller. Vous avez un petit livret explicatif qui vous montre quoi coller et ou. Ma fille a collé les plus grosses pièces et je me suis chargée des plus petites comme les yeux ou les moustaches.

Nous avons réalisé la boite en plusieurs temps pour ne pas que ma fille décroche et que cela soit toujours un plaisir. En moyenne, nous avons mis 15 minutes pour faire un personnage.

Le Collage pour les petits de chez Djeco, c'est très simple et très rigolo.Nous en avons gardé le lapin et ma fille à voulu offrir ses œuvres à ses grands-parents ou encore ses cousins

Tarif : 15 euros chez Oxybul

On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !
On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !On a testé le Coffret Collages des petits de chez Djeco !

Publié dans J'ai testé

Commenter cet article

Maristochat Bellemam 01/07/2015 15:14

C'est tout mignon !

Elodie 02/07/2015 07:38

Merci :)

Maman Clémentine 17/06/2015 20:59

Il a remporté beaucoup de succès ici aussi, à tel point que nous avons récemment craqué pour un seconde coffret Djeco.

Elodie 17/06/2015 21:27

Il en existe un autre du même genre ? Cela m’intéresse alors :)