J'ai été voir Les Minions !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Les Minions !

Le Synopsis : A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Mon Avis : Je ne me lasse pas de voir ces petits minions. Ils sont toujours aussi sympathiques et hilarants avec leur langage incompréhensible. Des personnages qui ont le don de vous refaire tomber en enfance.J'ai trouvé le film très bien fait et super bien doublés par Marion Cotillard et Guillaume Canet. J'ai d'ailleurs eu du mal à reconnaitre la voix de l'actrice française.

L'histoire captive les plus petits comme les plus grands et le temps passe à la vitesse grand V. Les Minions vous donne la "Banana" du début à la fin. Mon moment préféré : La première rencontre entre les Minions et Gru. Même si j'ai beaucoup aimé ce nouvel opus, le 2ème volet de la saga reste mon favori !

Les Minions que l'on pourra retrouver en 2017 pour le troisième volet de "Moi, Moche et Mechant".

J'ai été voir Les Minions !J'ai été voir Les Minions !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

minimay 14/07/2015 14:45

je suis allée le voir avec mon mari et mes fils.
Tout le monde a bien aimé et on est pressé de voir moi moche et méchant 3. Bisous

Elodie 15/07/2015 07:38

Difficile de ne pas aimer les minions :)

Maman Clémentine 11/07/2015 00:31

Faudrait que je me décide à regarder le premier, huhu.

Elodie 11/07/2015 14:05

Tu n'as vu le 1er ? Rooo, dès que tu as un moment, il faut que tu regardes. C'est vraiment top :)