J'ai testé le shampooing solide de chez Lush

Publié le par Elodie

J'ai testé le shampooing solide de chez Lush

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler beauté. Parce qu'être maman, c'est aussi être une femme je trouve donc important de sortir de temps en temps de la parentalité pour parler de truc de nanas.

Il faut savoir que j'ai une relation très particulière avec mes cheveux.C'est mal je sais, mais je me les lave tous les jours ! Je suis malheureusement dans un cercle vicieux car j'ai de base, les cheveux gras et plus je les lave moins moins cela m'aide.

Vous pouvez être sûre que le lendemain du lavage, mes cheveux vont redevenir gras et cela me rend dingue. Je déteste cette sensation de saleté et j'ai l'impression d'avoir envie de me gratter à longueur de temps donc je continue à me shampooiner quotidiennement. J'ai essayé toutes les marques de shampooings sans grand succès.

Lors d'une vidéo des produits terminées du blog Le Carnet d'Emma, Emma a évoqué un shampooing solide Lush qu'elle a adoré. Un shampooing pour cheveux gras, qui lui a offert la possibilité de ne pas se laver les cheveux pendant 2 voir 3 jours.

J'ai donc voulu tester moi aussi, ce shampooing miraculeux, qui me permettra peut-être, d'éviter de me laver les cheveux quotidiennement. Son nom : Jumping Juniper.

Un shampoing qui est au prix de 8.55 euros mais qui, au contraire des shampooings traditionnels a une durée de vie plus importante. Pour conserver votre produit et éviter aussi de pourrir le côté de votre baignoire ou douche, il est conseillé d'investir dans une boite métallique à 2 euros.

Mon Avis : J'aime beaucoup le shampooing solide. Il est vrai que le prix est plus onéreux que les shampooings liquides mais vous en avez pour beaucoup plus longtemps.

Le shampooing mousse très rapidement, son parfum est agréable. Pour le moment, je n'ai pas encore vu de réelle amélioration sur mes cheveux. Je continue à me les laver quotidiennement et pourtant j'ai essayé de ne pas les laver pendant 2 jours mais cela a été la cata.

Après, il faut peut-être que je l'utilise plus souvent. Globalement, je suis plutôt contente de ce test et de cette découverte.

J'ai testé le shampooing solide de chez Lush

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article