Cette maternité qui m'a rendu inquiète !

Publié le par Elodie

Cette maternité qui m'a rendu inquiète !

Depuis que je suis maman, je m'inquiète ! Un trajet en voiture ou en avion, une maladie, un changement dans la vie de ma fille ...Vous pouvez être sûre que cela va me stresser.

Avant d'avoir ma fille, je vivais ma vie sans vraiment me poser de questions. Quand on devient mère et que l'on a la responsabilité d'un enfant,vous pouvez être sûre que votre vie va changer.

Quand on vous dit qu'une personne ne peut pas changer, j'ai juste envie de dire : "Attendez qu'elle devienne maman ou papa " !

Le pire c'est que je m'inquiète pour ma fille mais aussi pour moi. Le mec chelou qui entre dans le bus avec un sac étrange, je le repère tout de suite en me demandant s'il ne cache pas une bombe.

Idem quand je prends l'avion... Je prie pour que l'avion ne se retrouve pas au fond de l’océan pour X ou Y raison.

Cela peut paraitre bête mais encore une fois je ne m'angoisse parce que je me dit que s'il m'arrive un truc : petit 1- Je ne pourrais jamais voir mes petits-enfants et arrières petits-enfants et petit 2- Je ne pourrais pas voir ma fille grandir.

Alors évidement, je ne suis pas inquiète au point de rester chez moi les volets fermés en interdisant à ma fille de sortir. J'essaye de la jouer cool mais je garde ma petite inquiétude dans un coin de ma tête ...

Cette maternité qui m'a rendu inquiète !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophie-mum 26/08/2015 11:30

je suis inqueite dès que je reçois un coup de fil des personnes qui gardent emma nounou ecole son pere je m'imagine le pire devoir aller à l'hopital

Elodie 27/08/2015 22:37

J'ai la même angoisse !