J'ai été voir Une famille à louer !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Une famille à louer !

Le Synopsis : Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s'ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c'est d'une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d'expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…

Mon Avis : Je ne vous le cache pas, il n'y a pas de grandes surprises dans ce film. Cependant, j'ai bien aimé cette comédie avec Virginie Efira et Benoit Poelvoorde. Tout d'abord parce que le duo Efira /Poelvoorde fonctionne plutôt bien.Etant une grande fan de Virginie Efira depuis son rôle dans "La Chance de Ma Vie" en 2011, j'étais obligé de la découvrir dans ce film. Je trouve que cette actrice est super fraîche, avec du peps et très drôle."Une Famille à Louer" qui m'a enfin permis de redécouvrir Benoit Poelvoorde qui n'est pas mon acteur préféré mais qui se débrouille très bien dans le rôle de Paul-André.

J'ai été voir Une famille à louer ! J'ai été voir Une famille à louer !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Isabelle de Guinzan 27/08/2015 20:45

Pour le coup moi j'adore Benoit Poelvoorde et Virginie Efira est généralement parfaite dans ce genre de rôle. Après je ne suis pas surprise par ce que tu dis, c'est sans doute très prévisible, mais pour une comédie légère et passer un bon moment, pourquoi pas !

Elodie 27/08/2015 22:37

C'est exactement ça Isabelle. Tu passes un bon petit moment :)

Maman Clémentine 24/08/2015 23:00

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une petite comédie toute légère. Impec pour la rentrée.

Elodie 26/08/2015 10:03

C'est exactement ca Maman Clémentine !

danslapeaudunef 24/08/2015 15:48

merci pour ton avis et j'ai prévu d'y aller à la rentrée

Elodie 26/08/2015 10:03

Cool !