L'enfant qui adore les câlins !

Publié le par Elodie

L'enfant qui adore les câlins !

Si parfois elle peut-être chiante comme en juillet dernier (Je vous en parle ici), Mlle Z est très souvent une petite fille enjouée, souriante et hyper câline.

J'ai pu une nouvelle fois le constater pendant nos dernières vacances chez mes parents. Elle était toujours à côté de moi, à vouloir me faire des câlins, des bisous et me dire "Je t'aime" trois par jour.

Alors quand une petite fille de pratiquement 3 ans t'offre autant d'affection tu fonds ! Surtout quand tu sais que d'ici 10 ans, elle ne te dira ces mots d'amour que pour te taxer de l'argent afin de s'acheter le dernier jean à la mode.

Je vous avoue que ce débordement d'affection m'a beaucoup surprise cet été. A la maison, elle est câline mais pas autant.

Je pense que cet élan de tendresse est lié à l'éloignement des vacances. Quand elle part chez ses grands-parents, je ne la vois pas pendant 15 jours voir plus. Quand on se retrouve, elle ne me lâche pas. Dans quelques jours, je la retrouve, je vais profiter de ces retrouvailles avant qu'elle recommance à faire des bêtises..

L'enfant qui adore les câlins !

Publié dans Mlle Z

Commenter cet article