Vers l'autonomie : Améliorer son élocution !

Publié le par Elodie

Vers l'autonomie : Améliorer son élocution !

Les parents vous le diront pratiquement tous.. L'été est synonyme de progrès chez les enfants. L'apprentissage de la propreté, se brosser les dents, faire du vélo, nager seul, marcher...Les exemples sont nombreux.

De notre côté, nous sommes toujours en plein dans l'apprentissage de la propreté. Même si nous ramons quelques peu, Mlle Z a fait de gros progrès dans son élocution pendant les vacances d'été.

Certains mots ont encore besoin d'un décodeur mais ma fille sait plutôt bien s'exprimer en faisant des phrases de plus en plus longues.

J'ai vraiment pu voir la différence après le retour de chez ses grands-parents. Être avec d'autres enfants lui a permis je pense, de considérablement s'améliorer.

Je suis très étonnée de voir les progrès qu'elle a pu faire en si peu de temps. J'ai l'impression d'être face à une enfant beaucoup plus âgée et qui prend de l'assurance de jour en jour ! Mais ou est donc mon bébé chat ?

Et vous, vos enfants ont-ils fait des progrès dans certains domaines ?

Vers l'autonomie : Améliorer son élocution !

Publié dans Mlle Z

Commenter cet article

sophie-mum 26/08/2015 11:29

cet été elle a commencé a avoir l'équilibre sur le vélo elle arrive à pédaler (faire 3 - 4 tour complet avant de tomber

Maman Clémentine 17/08/2015 21:42

Ma petite Victoire ne dit toujours que trois mots mais par contre elle a beaucoup développer se façon de se mouvoir durant l'été. Une vraie fusée.

Elodie 20/08/2015 21:58

C'est fou comme l'été peut aider les enfants !