L'Exoconférence d'Alexandre Astier à l'Olympia

Publié le par Elodie

L'Exoconférence d'Alexandre Astier à l'Olympia

Mardi soir, nous sommes partis direction l'Olympia avec Mr C pour découvrir le spectacle "l'Exoconférence" d'Alexandre Astier. C'était ma première fois à l'Olympia et malheureusement nous étions au fond de la salle. Il faut dire que j'ai acheté les dernières places en janvier dernier. Comme vous pouvez l'imaginer, le choix des sièges étaient restreints.

Le Synopsis : Alexandre Astier, le créateur de "Kaamelott", revient à la scène et s'aventure là où on ne l'attend pas avec "L'Exoconférence". Un seul-en-scène dans lequel Astier interprète le rôle d'un conférencier qui se propose de régler la question de la vie extraterrestre ! Parler au théâtre de l'Univers et de la possibilité de nos voisins de l'espace est une promesse poétique et fascinante.

Mon Avis : Nous avons passé une super soirée en amoureux. Alexandre Astier, c'est ce comédien qui arrive à vous faire rire avec un cours d'astrophysique. Comme un prof face à ses élèves, le créateur de Kaamelott nous plonge dans l'histoire de l'univers pendant près de 2 heures avec Swan et via des photos ou encore des vidéos. Dommage, nous étions au fond de la salle et j'aurai bien aimé voir l'écran en entier. Un écran qui est un véritable accessoire du spectacle. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à découvrir "L'Exoconférence"...

Que pensez-vous d'Alexandre Astier ?

Publié dans Les Sorties

Commenter cet article

Maman Clémentine 17/09/2015 21:26

Ah bah ton billet tombe à pic car j'ai croisé une affiche ce matin et je me demandais ce que c'était justement. Merci d'avoir éclairé ma lanterne, hihi.

Elodie 17/09/2015 22:13

Et bien voilà, maintenant tu es fixée !

Femin'elles 17/09/2015 11:16

J'y vais mardi à Rennes avec mon amoureux qui est fan d'Astier, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'espère que ça me plaira en tout cas!

Elodie 17/09/2015 11:18

J'étais comme toi ! Mon amoureux est fan, mais je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et finalement j'ai adoré !