Notre première rencontre à 4 !

Publié le par Elodie

Notre première rencontre à 4 !

Après la rencontre de Mr C avec Mlle Z (J'en parle ici), c'était à mon tour de rencontrer son petit garçon. Autant vous dire, que je n'ai jamais eu autant la pression depuis les résultats du bac.

J'avais une très grande appréhension car j'avais peur que cela se passe mal avec ma fille et moi. J'ai essayé d'être cool et hyper détendu en mode j'ai fait ça toute ma vie.

Histoire de mettre tout le monde à l'aise, nous avons décidé de faire une première rencontre à 4. Nous avons donc fait une pierre deux coups puisque les enfants ont aussi pu se rencontrer.

Au programme de cette journée : un après-midi au jardin du Luxembourg avec un tour de poney, du manège, des jeux dans le parc et un passage au Macdo.

Cette première rencontre s'est plutôt bien passée. Il n'y a pas eu de larmes, pas trop de caprices et tout le monde s'est amusé (enfin je pense ! )

Je l'avoue, j'ai quand même été un peu mal à l'aise. Pas si simple quand ce n'est pas ton propre enfant. On a peur de trop en faire ou pas assez, il faut vraiment trouver le bon équilibre.

Je pense que plus nos rencontres seront fréquentes plus nous serons à l'aise. Comme on dit : "Rome ne s'est pas fait en un jour" !!!!

Avez-vous déjà vécu une première rencontre avec les enfants de votre amoureux(se) ?

Notre première rencontre à 4 !

Publié dans Mlle Z

Commenter cet article

Maristochat Bellemam 13/11/2015 13:29

Ohlala ca me rappelle des souvenirs. Sauf que je n'avais pas d'enfant à moi !
Qu'est-ce que j'étais angoissée et finalement, cela s'est bien passé.
Le temps est très bénéfique !

Elodie 19/11/2015 12:58

Je pense aussi que le temps est notre meilleur allié !

danslapeaudunefille 12/11/2015 12:59

pas de conseils à te donner mais la 1ère fois c'est important alors c'est sur la bonne voie

Elodie 19/11/2015 12:57

Merci beaucoup Céline :)

sophie-mum 12/11/2015 10:21

un conseil reste toi même fait comme avec ta fille et tu verras ça se passera bien et il verra que tu ne fais pas de différence c'est important pour eux; La fille de l’amoureux me dit souvent ce que j'aime avec toi c'est que tu fais pas de différence, tu peux disputer moi comme emma pareil et tu peux faire des cadeaux à nous 2 et ça c'est rassurant des bisous

Elodie 19/11/2015 12:57

J'essaye de rester le plus naturelle possible mais ce n'est pas simple !