J'ai été voir Joy !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Joy !

Le Synopsis : Inspiré d'une histoire vraie, Joy décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d'une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments.

Mon Avis : "Joy" , mon 1er film de l'année 2016. J'ai été agréablement surprise par ce long métrage de 2 heures qui rassemble Jennifer Lawrence, Robert de Niro et Bradley Cooper. Il faut dire que "Joy" retrace l'histoire d'une jeune femme qui va inventer un balai à franges qui révolutionnera la vie des ménages américains. Je ne pensais pas être captivée par un film qui parle de la création d'un balai. Et pourtant, j'ai adoré cette histoire qui retrace la vie d'une femme qui n'est pas aidée par sa famille un brin loufoque. Elle va devoir surmonter de nombreux obstacles mais, ne va rien lâcher et va réussir à réaliser son rêve. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à le voir !

J'ai été voir Joy !J'ai été voir Joy !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Maman Clémentine 10/01/2016 21:14

Il fait partie des films qui me font envie en ce moment. Dans ceux qui vont sortir il y a aussi "The Danish Girl" qui me tente grave.

Elodie 11/01/2016 09:14

Ah oui, j'ai vu la bande annonce de ce film avant Joy justement !