Juste 1 mois ...

Publié le par Elodie

Juste 1 mois ...

S'il y a bien un endroit où je ne pensais pas trouver l'amour c'est bien Internet. Pour moi, Internet c'était surtout le moyen très simple de trouver une personne pour "tirer son coup" facilement. Impensable de construire une relation stable et durable avec une personne rencontrée sur la toile.

Et pourtant, après ma rupture, je n'avais absolument pas l'envie de sortir et de draguer dans des bars ou autres. Merci perte de confiance !!!!!!

Je me suis donc dit : "Allez on va tester Internet. Juste 1 mois, si cela marche tant mieux et si cela ne marche pas tant pis". Ce sera l'occasion de parler avec des nouvelles personnes.

J'ai donc jeté mon dévolu sur un site payant avec cette réflexion : "Si tu dégaines ta CB, c'est que tu dois être un minimum sérieux ou sinon un gros con capable de jeter l'argent par les fenêtres".

Certains diront qu'Internet, c'est un peu le supermarché et c'est la vérité. Vous avez accès à des centaines de profils et vous pouvez facilement faire votre choix. C'est terrible mais c'est la vie !

Pendant quelques jours, je me suis lâché et j'ai envoyé des messages à gogo (J'ai voulu rentabiliser à mort mon investissement). Certains ont répondu, d'autres non ! Il faut dire que je n'ai jamais caché l'existence de ma une fille. C'est le pack ou rien.

Au final, c'est mon amoureux qui m'a trouvé 15 jours après mon inscription. Des numéros de téléphone échangés, une histoire de passion pour Johnny et les huskies...18 mois plus tard, nous sommes toujours en couple en quête d'appartement pour cet été.

J'ai donc tenu tenu mon objectif : Juste 1 mois...

Vous l'avez trouvé comment votre moitié ?

Juste 1 mois ...

Publié dans Elodie

Commenter cet article

sophie-mum 26/01/2016 16:39

sur le net aussi et pareil il avait mis son pack à lui et apres éhcanges et rdv avec d'autres mecs pour sortir un peu quand les premiers dialogue avec l'amoureux ont commencé j'ai su que c'était lui va savoir pk...

Elodie 27/01/2016 13:11

J'espère que ta belle histoire va durer toute la vie !!!!

Maman Clémentine 18/01/2016 22:03

Ca ça fait plaisir à lire. Je suis contente pour vous et ravie d'apprendre que ça marche vraiment. :)

Elodie 19/01/2016 14:16

C'est très gentil de ta part ! Moi aussi ca me fait plaisir de voir que même après une rupture tu peux retrouver l'amour.