J'ai été voir Joséphine s'arrondit !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Joséphine s'arrondit !

Le Synopsis : Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.

Mon Avis : Ce film, cela fait des semaines que j'attends de le voir. Un film qui parle de maternité forcément cela me parle. 10 jours après sa sortie, j'ai enfin pu le voir (vous n'imaginez pas le bordel pour coordonner l'emploi du temps de 3 copines pour un ciné-resto).

J'avais adoré le premier opus et j'ai adoré ce second film. Le casting est au top ! J'ai retrouvé des anciens personnages et j'ai pu en découvrir des nouveaux comme Marc le gynéco incarné par Medi Sadoun ou encore la mère de Joséphine jouée par Josiane Balasko.

Un film qui m'a permis de revivre certains moments de ma grossesse comme lorsque Joséphine entend pour la première fois le cœur de son bébé.

Pour une première expérience derrière la caméra, je trouve que Marilou Berry a bien réussi son coup. J'ai passé un super moment, j'ai adoré l'histoire et j'ai bien rigolé. Un film à voir en couple, entre copines, avec votre mère ou encore avec votre tante...

Et vous les papas et les mamans, avez-vous déjà vu ce film ?

J'ai été voir Joséphine s'arrondit !J'ai été voir Joséphine s'arrondit !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Maman Clémentine 21/02/2016 22:35

Il me tente trop celui-ci. Sérieux il a l'air excellent.

Elodie 22/02/2016 10:01

Il est vraiment chouette. J'ai adoré donc je te le conseille !