Raiponce et le Prince aventurier au Théâtre de la Porte St Martin !

Publié le par Elodie

Raiponce et le Prince aventurier au Théâtre de la Porte St Martin !

Cet après-midi, nous avons été découvrir le spectacle pour enfants "Raiponce et le Prince Aventurier" au Théâtre de la Porte St Martin.

Le Synopsis : Il était une fois... Dans un royaume enchanté, la princesse Raiponce naît avec un pouvoir magique hérité de sa maman. Sa vilaine tante Erébia, envieuse et maléfique, enlève la petite fille et lui vole son pouvoir avant de l'emprisonner dans une tour. Dix-huit ans plus tard, Raiponce est devenue une sublime jeune femme déterminée, éprise d'aventure et de liberté. Non loin de là, un prince impétueux aspire lui aussi à la découverte du monde qui l'entoure... Leur rencontre sonnera le début d'une épopée fantastique, faite de romance, de casting de future reine, d'écureuil malin et de batailles épiques !

Mon Avis : Ma fille est dans sa période Raiponce. Autant vous dire qu'elle a adoré ce spectacle même s'il y a des différences avec la princesse de Disney. Elle en a pris plein les yeux ! Elle a tenu sans problème pendant les deux heures de ce spectacle.

Pour moi, c'est d'ailleurs le meilleure spectacle pour enfants que j'ai vu pour le moment. J'ai vraiment passé un super moment. C'est une véritable comédie musicale avec beaucoup d'humour. Je suis tombée amoureuse des décors et les costumes qui sont superbes. Mon coup de cœur : Erébia, la méchante de l'histoire qui est très drôle.

Si vous le pouvez, je vous recommande d'aller voir ce spectacle qui est l'affiche du Théatre de la Porte St Martin jusqu'au 6 mars.

Publié dans Les Sorties

Commenter cet article

Maman Clémentine 14/02/2016 22:57

Je bave, ça a l'air juste super. Y'a rien chez nous, c'est la misère de ce côté. Bien contente que vous ayez passé un chouette moment en tout cas.

Elodie 15/02/2016 07:33

C'était extra ! J'espère que ce spectacle fera une tournée. C'est qu'en Ile de France, nous avons l'avantage d'être le centre névralgique des spectacles...