J'ai testé les masques poudre de chez Aroma-Zone !

Publié le par Elodie

J'ai testé les masques poudre de chez Aroma-Zone !

Très récemment, j'ai pu découvrir les produits de la marque Aroma-Zone. Et cela a été une véritable surprise. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Aroma-Zone propose des produits cosmétiques naturelles. Vous pouvez trouver de tout et vous pouvez surtout grâce à ces produits vous lancer dans la création cosmétique.

J'ai eu la chance de recevoir en cadeau quelques produits notamment des masques sous forme de poudre. J'ai pu tester la poudre Kachur Sugandhi et la poudre de Guimauve.

La poudre Kachur Sugandhi est issue de la tradition indienne est utilisée pour fortifier et embellir les cheveux et stimuler leur pousse. Elle a l’avantage de ne pas foncer les cheveux clairs et son odeur fraîche et agréable laisse la chevelure parfumée.

Mon Avis : Facile à utiliser, j'ai bien aimé l'odeur et j'ai eu l'impression que la pousse de mes cheveux a été plus rapide qu'à l'habitude. A racheter.

La poudre de Guimauve : Riche en mucilages, cette poudre forme avec de l’eau une pâte idéale pour préparer des masques pour la peau ou les cheveux. Elle s’utilise pour gainer, démêler et embellir les cheveux ou pour apaiser les irritations.

Mon Avis : J'ai été hyper déçu par ce produit. Pour preuve, je n'ai même pas terminer le paquet. Je n'ai pas aimé l'odeur qui n'a rien à voir avec la guimauve et en plus en mélangeant avec de l'eau, la poudre fait des petits tas. Une vraie galère quand vous devez déposer le masque sur vos cheveux. Donc pas terrible !

Source photo : Aroma-Zone

Publié dans J'ai testé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article