Projet déménagement : Le casse tête !

Publié le par Elodie

Projet déménagement : Le casse tête !

C'est l'un des gros projets de l'année 2016. Après deux ans à vivre en mode maman solo, je vais franchir une nouvelle étape : celle de la famille recomposée.

Avec Mr C, nous allons donc lâcher nos appartements respectifs pour un grand appartement de 3 chambres. Idéalement, nous aimerions déménager dans le 94 et au début de l'été.

Je regarde un peu les sites de location pour découvrir le marché. Et autant vous dire qu'en ce mois de mars, il n'y a pas grand chose.

Il faut savoir qu'actuellement, je vis dans une ville du 92 qui pourrait ressembler à Disneyland Paris. Une ville hyper propre, des immeubles sont magnifiques, des appart trop top, un taux de criminalité proche de -12%, des parcs, de bonnes écoles et le tout à moins de 1 heure de transports de mon lieu de travail.

Je sais d'avance que je ne vais pas retrouver un tel cadre de vie dans ma future ville. Mais j'ai quand même quelques exigences : - Un appartement à moins de 1 heure de mon boulot, Un appartement sympa avec obligatoirement 3 chambres dans un quartier ou je me sens en sécurité, de bonnes écoles, des airs de jeux et pas trop loin non plus de l'habitation de son père.

Je ne connais pas vraiment le 94. J'ai toujours vécu dans le 92. Cependant, avec Mr C, nous avions flashé sur 2 villes. La première est à 1H30 de mon travail et il est hors de question que ce soit aussi loin. Comme je termine tard, je n'ai pas envie de rentrer chez moi à pas d'heure.

La seconde ville est plus proche mais un peu plus chère...J'avoue que je suis un peu dans le flou et même si je sais que de nouvelles annonces arriveront sûrement en mai/juin car les familles auront peut-être la même idée que nous, je me demande si nous allons trouver notre bonheur...Croisez les doigts pour nous !!!!

Projet déménagement : Le casse tête !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maristochat Bellemam 14/03/2016 13:44

Félicitations pour ce beau projet en tout cas !

Elodie 14/03/2016 13:55

Merci beaucoup Marie :) des bisous