Très cher Kendji Girac,

Publié le par Elodie

Très cher Kendji Girac,

Tu ne liras sans doute jamais ce billet mais qu'importe, j'avais 10 minutes à tuer et j'avais envie d'écrire au chanteur préféré de ma fille. Une enfant de 3 ans qui est en petite section de maternelle, qui mesure 93 cm pour 13kg, qui a un amoureux et qui est ultra fan de toi. Cela fait 18 mois soit la moitié de sa vie qu'elle t'adore.

18 mois qu'elle regarde tes clips et tes passages en radio ou en télé. 18 mois qu'elle s'entraine à chanter tes chansons sur le micro que son grand père lui a offert à Noël avec plus ou moins de réussite parce que n'empêche "Gitano" c'est compliqué à dire pour une enfant de 3 ans !!!

Même mon père qui a 61 ans connait tes chansons par cœur. Tes CD passent en boucle dans le lecteur CD de sa voiture quand ma fille est en vacances chez mes parents.

Je ne me souviens même plus du jour qui a déclenché cette passion. Elle a sûrement du t'entendre à la radio...Depuis, elle t'adore ! En ce moment, elle te délaisse un peu pour Maître Gims et Kids United mais rassure toi, tu es toujours le numéro 1. La preuve, elle n'a pas loupé ton passage dans 7 à 8 !!!

On l'enquiquine avec toi mais il n'empêche que c'est un peu grâce à toi qu'une relation a commencé à se tisser avec mon nouvel amoureux.

Merci à toi Kendji d'apporter du bonheur dans notre maison ! Une très belle continuation et à bientôt peut-être :)

Très cher Kendji Girac,

Publié dans Mlle Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article