A la découverte de la marque Decoloopio !

Publié le par Elodie

A la découverte de la marque Decoloopio !

FIn de semaine dernière, j'ai eu la chance d'être invitée à un atelier découverte de la marque Decoloopio. Pour celles et ceux qui ne connaissent peut-être pas, Decoloopio c'est le spécialiste de la déco pour la chambre de vos enfants. Sur le site internet, vous allez pouvoir trouver des stickers, des tapis, de la déco murale, des miroirs, des meubles...Bref, tout pour faire une chambre canon à votre progéniture.

Tu as juste envie de tout acheter. Mes coups de cœur vont aux stickers prise interrupteur, aux stickers pour les toilettes et à la grenouille "Kiss Me" pour les petites filles.

Après un petit déj et une rencontre avec la créatrice du site, j'ai pu découvrir l'envers du décors avec un petit tour dans l'atelier de fabrication de la marque. Une marque made in France car l'atelier se trouve à Vanves dans le 92.

On ne va pas se mentir, les produits sont un peu plus chères mais ils sont de très bonnes qualités, vous pouvez les personnaliser et ils viennent de France !!!!!!

Pendant la visite, on a découvert comment une machine peut te faire en 2 temps 3 mouvements le contourage d'un stickers. Que les machines ne sont pas les seules à travailler sur le produit. L'humain y est aussi pour beaucoup.

Ce que j'aime chez Decoloopio c'est que la marque s'adapte à vos envies. Vous pouvez tout à fait personnaliser 80% des produits proposés.

Un peu plus tard, les autres blogueuses ont pu assister à la création d'une plaque de porte personnalisable pour nos enfants (Je me suis éclipsée car je devais partir travailler :()

Connaissez-vous la marque Decoloopio ?

A la découverte de la marque Decoloopio !
A la découverte de la marque Decoloopio !A la découverte de la marque Decoloopio !A la découverte de la marque Decoloopio !
A la découverte de la marque Decoloopio !A la découverte de la marque Decoloopio !
A la découverte de la marque Decoloopio !A la découverte de la marque Decoloopio !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

Isabelle de Guinzan 01/06/2016 17:57

Non je ne connaissais pas mais moi aussi je suis bien fan des stickers interrupteur ! Et puis si c'est made in France, encore mieux alors :)