Bon vent et merci l'équipe des Maternelles !

Publié le par Elodie

Bon vent et merci l'équipe des Maternelles !

Aujourd'hui, une émission mythique tire sa révérence. Après 15 saisons, clap de fin pour les Maternelles. A cause d'une sombre histoire de rachat de boite de prod et de perte d'audience, l'émission va radicalement changer de formule en septembre prochain.

Exit, Sidonie Bonnec, Nathalie Le Breton, Elsa Grangier, Carole Tolila, Joe Hume et les autres chroniqueurs.

A la rentrée, nous découvrirons Agathe Le Caron dans cette toute nouvelle émission. La présentatrice sera seule dans un studio a évoqué les bébés de 0 à 6 mois.

En attendant de découvrir cette nouvelle formule, je voulais écrire ce billet pour remercier toute l'équipe des Maternelles. Je suis une fidèle téléspectatrice depuis 2012. Ma fille a d'ailleurs fait ses premiers pas de danse sur le générique de cette émission.

Les Maternelles, c'était mon petit rendez-vous du matin. Café à la main, j'avais hâte de retrouver de Sidonie Bonnec, Nathalie Le Breton et les autres...Un programme de qualité avec des interviews et des sujets qui parlent aux parents.

En avril dernier, sur un petit coup de folie, j'ai participé à l'émission et quelle expérience fantastique !!! J'étais ultra fière de m’asseoir à la gauche de Sidonie Bonnec et en face de Nathalie Le Breton.

Un grand Merci à Sidonie Bonnec qui a été juste parfaite pendant cette saison.

Merci à Nathalie Le Breton qui est pour moi la papesse des sujets sur la parentalité.

Merci à la pétillante Elsa Grangier que j'admire beaucoup. Un petit bout de femme qui arrive à te faire des chroniques canons avec une facilité déconcertante.

Merci à Joe Hume et à Carole Tolilla pour m'avoir fait remonter de très beaux souvenirs grâce à 9 mois à la maternité. PS : Joe, pourquoi tu ne fais pas partie du Top capillaire de GQ ?!?

Et merci aux autres chroniqueurs Elise ou encore Monia !!!!

A partir de lundi, j'aurai toujours mon café à la main mais sans réellement savoir ce que je vais regarder à 9h00 du mat.

Bon vent à toute l'équipe des Maternelles. J'espère sincèrement vous revoir très bientôt ....

Publié dans Blabla

Commenter cet article