J'ai été voir Adopte un veuf !

Publié le par Elodie

J'ai été voir Adopte un veuf !

Le Synopsis : Lorsqu’on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée.
Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

Mon Avis : Aimant beaucoup Bérengère Krief, j'étais dans l'obligation de découvrir dans son premier grand rôle. "Adopte un Veuf", c'est une très bonne comédie drôle, attachante avec un casting au top ! Bref, une véritable bouffée d'oxygène. Un énorme coup de cœur pour le jeu de Bérengère Krief qui est toujours aussi pétillante et aussi pour André Dussolier qui était excellent dans ce rôle de veuf. J'espère très vite retrouver l'actrice et humoriste dans un nouveau film. Mais au delà de la comédie, ce film traite d'un sujet très important : la solitude des personnes âgées ! Comme quoi, l'entourage et la bonne humeur peut faire beaucoup dans la vie d'un senior. Si vous le pouvez, ne passez pas à côté de ce film !!!!!

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Tri3nu 03/05/2016 13:57

Je suis également allé le voir, avec ma Maman, et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié. On rigole beaucoup, mais il y a des jolis moments d'émotion.

Elodie 04/05/2016 09:28

J'ai eu le même sentiment que toi :)