Un peu de folie dans ma vie !

Publié le par Elodie

Un peu de folie dans ma vie !

En ce moment, je lis beaucoup d'histoires sur la blogosphère. Des histoires tristes. Des histoires qui vous touchent. Des personnes qui racontent la perte d'un mari ou d'une sœur.

C'est dans ce genre de moment que je me dit que la vie est trop courte et qu'il faut profiter de chaque instant.Il s'agit sûrement de la phrase la plus bateau du monde mais il n'empêche que vous ne savez pas ce qu'il peut arriver dans 10 secondes, 10 minutes ou encore 10 ans.

Voilà pourquoi, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour rien. La semaine dernière, mon amoureux a eu un problème de voiture. Alors oui, c'est ultra chiant.. Et alors ? C'est chiant comme avoir des problèmes d'argent, des problèmes au boulot, des problèmes de logement... Vous pouvez être en colère ou frustré. Vous vous dîtes que jamais vous allez y arriver mais au final ça se règle ! Je préfère vivre ces événements plutôt qu'on m'annonce la découverte d'une grave maladie.

Chacun à sa philosophie de vie mais je vais essayer de ne pas attendre 5 ans pour faire ce dont j'ai envie. Un voyage (NYC !!!!), une escapade en amoureux prévue la veille pour le lendemain, un projet de famille, un projet professionnel...Un peu de folie pour rendre la vie plus belle...

Un peu de folie dans ma vie !

Publié dans Elodie

Commenter cet article