Bilan de son année de petite section !

Publié le par Elodie

Bilan de son année de petite section !

Fin de l'année scolaire, il est donc temps de dresser le bilan de l'année de petite section de ma fille. Au départ, l'histoire n'était pas gagné d'avance. Et pour cause, Mlle Z qui n'avait pas encore 3 ans n'était toujours pas propre. J'étais angoissée à l'idée que le directeur de l'école m'annonce que je devais la garder le temps qu'elle pige le concept du pot.

Face à ma détresse, ma fille a eu la brillante idée de se retenir de faire pipi de 8h30 du matin à 17h. Finalement, le déclic a eu lieu à l'école quelques semaines plus tard.

Sur son livret, son maitre qui est aussi le directeur de l'école a indiqué que ma fille avait la volonté de bien faire mais qu'elle avait parfois tendance à se dissiper. Elle a encore un peu de mal à se concentrer sur certaines activités.

Elle s'est très bien intégrée durant cette première année d'école. Elle s'est fait des copines et surtout un copain Hugo qu'elle ne lâche pas. Même si nous déménageons en fin de semaine, j'espère qu'elle gardera contact avec lui.

Un grand merci à son maitre, sa maitresse et son Atsem pour cette très belle année scolaire. Merci pour votre implication. En espérant que ce soit aussi bien en moyenne section ...

Publié dans Mlle Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louanne 25/07/2016 17:16

Généralement les parents sont souvent plus angoissées que les enfants à l'idée de rentrer en maternelle ^^