Savoir être patiente !

Publié le par Elodie

Savoir être patiente !

Je ne suis pas patiente ! Mais alors, pas du tout. Je pense que c’est l’un de mes gros défauts avec le fait de ne pas savoir cuisiner et donner de temps en temps des ordres (mon côté fille unique sûrement!).

J’essaye de faire de mon mieux, de prendre sur moi mais n’y arrive pas. Depuis des mois, j’ai un gros projet en tête. Un projet qui va prendre du temps mais malheureusement, je ne sais pas vraiment quand je vais pouvoir le concrétiser et s’il va se réaliser. Et ça me rend totalement dingue !!!

Dans une société où tu peux avoir tout en un claquement de doigt, voilà que je dois attendre. Et j’ai envie de vous dire : C’est chiant.

C’est fou de voir comme le temps passe très lentement quand tu as un projet en tête. Quand tu n’as pas d’objectif, le temps passe super vite et là tu attends, encore et encore…

Je vais donc prendre mon mal en patience, positiver comme la chanteuse Lorie, ne pas trop me prendre la tête et manger des glaces en attendant que j’arrive à atteindre mon objectif (en espérant que cela ne prenne pas 6 mois).

Est-ce que vous êtes patient ? C'est quoi votre truc ?

Savoir être patiente !

Publié dans Elodie

Commenter cet article