Top 5 : Ce que j'aime faire l'été !

Publié le par Elodie

Top 5 : Ce que j'aime faire l'été !

Voilà les vacances d'été viennent de débuter. Pendant deux mois je vais être à la cool. Ma fille va partir 2 fois 15 jours chez son père et elle partira aussi chez mes parents. Pendant deux mois, je suis donc sans enfant.

J'aime cette période estivale car elle me permet de ralentir un peu le rythme. De souffler histoire de repartir du bon pied à la rentrée. J'avais envie de partager avec vous 5 petits trucs que j'aime faire l'été.

1- Prendre mon temps : Ma fille étant absente pendant pratiquement 8 semaines, j'aime ralentir la cadence. Tout au long de l'année, je speed pour la récupérer le soir. Comme elle est absente, je profite pour prendre mon temps. Je rate le train du retour ? Pas grave, mise à part mon amoureux, personne ne m'attends à la maison.

2- Regarder des séries TV : Je viens de m'abonner à Netflix et depuis, j'en profite pour rattraper mon retard. J'ai viens de terminer les 4 saisons de Orange in The New Black, je continue de regarder la saison 4 de Devious Maids et avec mon amoureux on va commencer Daredevil.

3- Boire un diabolo grenadine en terrasse : Longtemps que je n'ai pas eu la chance de siroter un diabolo grenadine en terrasse. A cause du mauvais temps sûrement. Mais j'ai hâte de recommencer cet été !

4- Faire des promenades à vélo : C'est le seul moment de l'année ou j'aime faire des promenade à vélo. Quand j'étais ado, c'était mon petit rituel avec ma copine Hélène. On pouvait partir 2 heures voir plus et j'avais une impression de liberté. Aujourd'hui quand je monte sur un vélo, j'aime me rappeler cette belle époque.

5- Me promener sur la plage : J'adore entendre le bruit de l'eau et de sentir le sable sous mes pieds . Un instant hyper zen qui fait tellement de bien.

Et vous, qu'est-ce que vous aimez faire l'été ?

Source Illustration : Mathou

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tri3nu 07/07/2016 11:23

Très joli article! Je n'ai pas la chance d'avoir des vacances en juillet et août (sans enfant, on les prend en septembre). Mais je compte bien profiter, j'aimerai aller nager le soir en rentrant du travail. Profiter de mon nouveau balcon (qui est immense comparé à l'ancien). Manger des glaces à profusion!

Elodie 07/07/2016 15:31

Merci beaucoup. Moi aussi j'adore manger des glaces l'été !!! Tu as bien de la chance de pouvoir faire un plouf après ta journée de travail. Tu es dans quel coin de la France ?