On a été voir Comme des Bêtes !

Publié le par Elodie

On a été voir Comme des Bêtes !

Le Synopsis : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Mon Avis : "Comme des bêtes" nous plonge dans la vie de Max, un petit chien dont la vie semble bien tranquille. Il coule des jours heureux avec sa maitresse Katie et ses amis. Mais la vie du héros bascule quand sa propriétaire décide d'adopter un nouveau compagnon : Duke. La jalousie entraine alors le duo dans une histoire rocambolesque. Les deux toutous vont devoir survivre dans la rue. Ils devront éviter la fourrière et se sortir des griffes d'une bande d'animaux qui refusent la domestication.

Un film d'animation drôle et super mignon. Un scénario original qui peut plaire aux enfants comme aux adultes. Les personnages sont attachants et le graphisme coloré va vous mettre en joie. Mon père qui n'avait plus foutu les pieds au cinéma depuis 25 ans a adoré. Ma fille a eu un peu plus de mal à se concentrer. Mais on a tous passé un super moment à voir "Comme des Bêtes".

On a été voir Comme des Bêtes !On a été voir Comme des Bêtes !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie Mum 03/08/2016 07:50

On compte aller le voir pendant les vac si on arrive à trouver un peu de temps

Elodie 03/08/2016 08:00

Il est très sympa !!!