Ce corps que j'ai bien du mal à comprendre ...

Publié le par Elodie

Ce corps que j'ai bien du mal à comprendre ...

Mon corps je pensais le connaitre...Après tout, aujourd'hui, on cohabite ensemble depuis 29 ans. Mais en ce moment, je doute beaucoup de lui et de moi par la même occasion.

Le doute : C'est le truc que je ne supporte pas. J'ai l'impression de ne rien contrôler et ce n'est pas pour me rassurer.

J'ai l'impression qu'entre lui et moi il y a une sorte de rupture. C'est simple : Je ne le comprend plus ce putain de corps !!! Alors histoire d'arrêter de me prendre la tête, j'ai décidé d'aller voir le médecin pour m'aider a y voir plus clair.

Et bien figurez vous que ce médecin ne m'a pas pas vraiment rendu la vue. Pour lui, il n'y a rien de spécial et je dois attendre que ça passe et revenir dans 6 mois si j'en suis toujours au même point... Me voilà bien avancée...J'ai envie de dire Cimer Albert !

Alors j'essaye de positiver et de relativiser mais entre nous c'est très difficile...J'ai juste envie de dire : "Si tu reviens, j'annule tout !" Alle vas y remarche normalement quoi !

Je viens de me rendre compte que ce billet était hyper décousu mais ca m'a fait un bien fou de l'écrire :)

Ce corps que j'ai bien du mal à comprendre ...

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucile de Guinzan 08/10/2016 15:01

Je ressens un peu la même chose depuis la naissance de mon baby boy, mais pour ma part j'impute ça à l'extrême fatigue que je lui ai fait subir ces derniers mois (bébé RGO...). Je sais qu'il a morflé en clair. Peut-être des choses comme la naturophatie, la sophrologie, aideraient à se "reconnecter" ? Je n'ai pas essayé moi-même mais j'y songe...

Elodie 10/10/2016 07:36

Oui c'est possibilité. Il faut tester :)