Mes coups de coeur au Salon Baby 2016 à Paris !

Publié le par Elodie

Mes coups de coeur au Salon Baby 2016 à Paris !

Ce week-end avait lieu le Salon Baby à Paris. Grâce à une entrée gratuite, j'ai pu découvrir ce salon qui avait pris ses quartiers à la Porte de la Villette. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai été extrêmement déçu. Il y avait un monde de malade et j'avais l'impression que les gens étaient simplement présents pour obtenir des échantillons gratuits plutôt que de parler à des professionnels du secteur.

Il n'empêche que j'avais envie de vous présenter mes 3 coups de cœur :

- Les biscuits anti-nausées de chez Matilia : C'est peut-être la petite révolution pour les femmes enceintes. La marque Matilia vient de lancer des biscuits permettant de soulager les nausées. Ils sont sans huile de palme, sans colorant, sans conservateur et sans OGM. En ce qui concerne le goûts, ils sont à base de gingembre (propriétés anti-émétiques) et citron. Moi qui déteste le gingembre, ces gâteaux ne sont pas désagréables à manger. Il est recommandé de consommer un sachet de 5 biscuits au cours de la journée.

- L'huile anti vergetures, cicatrices de chez Bi-Oil : Je ne suis pas une grande fan de l'huile à mettre sur le corps et pourtant j'ai été séduite par la démonstration de la marque Bi-Oil. Avec très peu de produit, vous allez appliquer sur le ventre, la poitrine et les fesses cette huile qui va vous aider à combattre les vergetures. A appliquer des le 4ème mois de la grossesse mais attention, sachez qu'aucun produit est miraculeux et si vos vergetures doivent sortir elles le feront avec ou sans produit !

- Les sacs à langer de chez Babymoov : Véritable coup de cœur pour les sacs à langer de chez Babymov. J'adore le design qui est très féminin. On dirait vraiment un sac à main. Vous serez chic avec votre bébé !

Mes coups de coeur au Salon Baby 2016 à Paris !Mes coups de coeur au Salon Baby 2016 à Paris !Mes coups de coeur au Salon Baby 2016 à Paris !

Publié dans Les Sorties

Commenter cet article