Remplir l'armoire de bébé à petits prix !

Publié le par Elodie

On ne va pas se mentir, l'arrivée d'un bébé vous ruine. Entre la poussette, le cosy, la chambre, le transat, les vêtements... La CB chauffe assez régulièrement...

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de mes petites astuces pour faire quelques économies sur les vêtements. Encore une fois, il y a beaucoup de choses à acheter et en plusieurs tailles différentes.

1- Faire des vides dressing sur Instagram : Si vous avez un compte Insta, n'hésitez pas à jeter un œil sur les comptes spécialisés dans les vides dressing. Vous avez des vêtements à petits prix quasi neuf et certaines mamans vont même jusqu'à vous faire un rabais si vous achetez plusieurs articles.

2- Kiabi, Primak, C&A : Des enseignes ou vous allez pouvoir trouver des vêtements neufs à petits prix. Chez Kiabi, vous avez des tee-shirt trop choupi pour 2 euros seulement !!!

3- Les soldes : Alors pour les soldes d'hiver c'est mort mais vous pouvez vous faire plaisir pendant les soldes d'été. Vous pouvez faire de très bonnes affaires dans des enseignes un peu plus chères.

4- Avoir des copines qui ont déjà des enfants : Alors là c'est le super bon plan qui ne vous coûtera peut-être pas un euro. Vous avez peut-être des copines qui ont déjà eu des enfants et qui vous donneront avec grand plaisir des vêtements rangés depuis bien longtemps dans des cartons.

Remplir l'armoire de bébé à petits prix !

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article