"Le guide de survie des mamans débordées" de Rim et liliaimelenougat !

Publié le par Elodie

Le mot de l'éditeur :  Des pages drôles et astucieuses pour s’organiser, déculpabiliser, mettre en avant son intuition, son bon sens, et garder le sourire en toutes circonstances avec sa progéniture. Des conseils pratiques faciles à adopter pour un résultat immédiat, des astuces drôles pour déculpabiliser, des tests pour s’amuser, des do it list à compléter pour bien s’organiser, des mémo à afficher pour être au top MAIS surtout ne pas une mère parfaite !

Mon Avis : Ce guide est une véritable bouffée d'oxygène. Page après page, vous êtes plongés dans des situations que toutes les mères ont déjà vécu. Grâce à des tests, des conseils pratiques ou encore des listes vous êtes garanti de passer un agréable moment.

Je me suis éclatée à découvrir les magnifiques illustrations de liliaimelenougat et à faire les tests drôles et sans prise de tête comme " Quelle mère êtes-vous ?" ou "Comment ne pas péter les plombs".

Si vous souhaitez découvrir un livre déculpabilisant sur la vie de mère, je vous conseille d'acheter ce "guide de survie des mamans débordées" que vous pouvez trouver dès maintenant dans toutes les bonnes librairies ou sur Internet à partir de 12.95 euros.

Publié dans J'ai lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article