Mlle Z et la Mini, la première rencontre ...

Publié le par Elodie

C'est une rencontre que j'attendais avec impatience mais aussi avec appréhension. Celle de la première rencontre avec ma grande et ma bouille.

C'est une Mlle Z intimidée qui est venue nous rendre visite à l'hôpital au lendemain de mon accouchement. Ma grande n'osait même pas toucher sa soeur. De la peur, de l'intimidation ? 

Il faut dire que Mlle Z était un peu distante durant ma grossesse. A la maison, elle ne parlait presque jamais du bébé dans mon ventre. 

A peine arrivée dans ma chambre que ma fille est venue se réfugier dans mes bras. C'est seulement au bout de quelques minutes, que ma blonde a bien voulu regarder au dessus du berceau et fait une approche vers sa soeur.

Au final, ce premier contact n'a pas du être désagréable car Mlle Z est devenue un vrai moulin à parole : " Et ma petite soeur elle va venir à Disneyland avec moi", "Et je vais lui laisser de la place dans mon lit", "Et je peux la porter"...

Pour ma part, j'étais ravie de voir mes deux filles ensemble. Mon coeur de maman a fait boom en les voyant toutes les deux. J'ai hâte de voir leur relation se développer et surtout voir si elles seront proches et complices à l'avenir.

Mlle Z et la Mini, la première rencontre ...

Publié dans La Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article