Bébé Citron : Le baby blues !

Publié le par Elodie

C'était un stress que j'avais pendant ma grossesse : le baby blues. Ce baby blues, je l'ai eu pour Mlle Z. Je l'avais bien ressenti pendant 4/5 jours. Vous savez, c'est ce moment ou vous n'arrêtez pas de pleurer pour un oui ou pour un non et que vous êtes très mal psychologiquement parlant.

Une période déconcertante et très chiante à vivre. Du coup, j'avais beaucoup d'appréhension pour la fin de cette seconde grossesse. D'autant plus que j'avais de quoi...après tout c'était ma seconde et dernière grossesse qui n'avait pas été évidente.

Au final et à ma grande surprise, je n'ai pas eu de baby blues enfin pas vraiment. Pas de pleures, ni de chouines... Rien de rien !!!!! 

J'ai par contre ressenti ma chute d'hormones. C'était un mercredi et mon entourage m'a tapé sur les nerfs comme jamais. C'est simple dès qu'ils ouvraient la bouche, je ne pouvais pas les supporter. Du coup, ma famille s'en est rapidement rendu compte et on essayé de faire profil bas. Heureusement, cela n'a duré que 24H ! 

Et vous racontez moi, vous avez eu un baby blues ? 

Bébé Citron : Le baby blues !

Publié dans Grossesse

Commenter cet article

Lucile de Guinzan 05/08/2017 16:34

Non pas de baby blues mais pas mal d'angoisse à la tombée de la nuit notamment ! Je ne voulais pas que mon mari parte de la maternité et puis ça se dissipait finalement tout seul au bout d'un moment, mais ça a duré quelques jours comme ça.

Elodie 23/08/2017 19:41

C'est bien quand le baby blues ne dure pas longtemps.