J'ai lu : Drôle de Karma de Sophie Henrionnet

Publié le par Elodie

Le Synopsis :  Joséphine est une trentenaire ordinaire. Jusqu'au moment où, en quelques jours, sa vie bascule : elle découvre la double vie de son petit ami et se fait licencier. Pour couronner le tout, sa voisine meurt sous ses yeux, victime d'une chute de pot de fleurs sur la tête !
Certains diraient que Joséphine a un mauvais karma, qu'elle enchaîne les catastrophes. Qu'à cela ne tienne : elle décide de quitter Paris pour conjurer le mauvais sort. Cap sur l'Angleterre.
Mais là-bas non plus, la vie de Joséphine n'est pas un long fleuve tranquille. Au beau milieu d'une excentrique famille d'aristocrates, les choses prennent même une tournure franchement délirante. Drôle de karma, décidément...

Mon Avis : Sophie Henrionnet est une valeur sûre. J'avais dévoré son dernier roman "Tout est sous contrôle", il en a été de même pour "Drôle de Karma". Un livre détente "frais" et "drôle". L'héroine est une vraie miss catastrophe. Pour changer d'air, elle décide de quitter la France et partir pour Londres. Mais malheureusement, ces projets ne vont pas se passer comme prévus. Un roman 100% girly avec une trame de policier à lire sans modération. Si vous ne connaissez pas encore cet auteur, je vous conseille de lire ces romans qui sont top.

Publié dans J'ai lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article