Top 3 : Mes youtubeuses préférées !

Publié le par Elodie

En cette période estivale, j'ai envie d'écrire des billets "vacances". Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes 3 youtubeuses préférées. Alors évidement, vous connaissez peut-être Enjoy Phoenix, Sananas ou encore Mila Babychou. Moi, je vais vous parler de youtubeuses qui méritent d'avoir autant d'abonnés que celles que je viens d'évoquer.

1- Nycyla : Il s'agit de la chaîne youtube de Cécile, maman de la jolie Lana et femme de Nico. Une très belle famille expatriée depuis quelques années maintenant en Californie. Dans ces vidéos, Cécile nous fait partager ses voyages à travers les USA mais aussi dans le monde. Elle nous parle aussi de sa vie américaine, évoque la vie de sa fille entre l'école et la danse ou encore les colis qu'elle peut recevoir de ces abonnés.

2- Qui aime astuces : Une chaîne signée Clémentine. Une jeune femme pétillante qui a toujours la banane ce qui est assez exceptionnel. Ses vidéos sont girlys et elle nous parle beauté, mode ou encore déco. Je suis d'ailleurs hypra fan de la déco de son appart. Toujours très franche, elle n'hésite pas à nous donner son avis sur les produits qu'elle utilise. 

3- Le Carnet d'Emma : Une plus petite chaîne que les deux premières mais je prends un réel plaisir à regarder les vlogs d'Emma qui parle de sa vie de maman. J'adore aussi regarder ces vidéos ou elle nous montre ses achats pour ces enfants.

Connaissez-vous ces youtubeuses ?

Crédit photos : Nycyla / Qui aime astuces / Le Carnet d'Emma
Top 3 : Mes youtubeuses préférées !Top 3 : Mes youtubeuses préférées !Top 3 : Mes youtubeuses préférées !

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article