La Féerie des Eaux avec Coco au Grand Rex !

Publié le par Elodie

Grâce à Maman Prout, nous avons eu la chance de découvrir "La Féerie des Eaux", le spectacle musical et aquatique que vous pouvez retrouver au Grand Rex jusqu'au 4 janvier 2018. Le spectacle a duré un bon quart d'heure et a émerveillé les enfants. Il y avait des jets d'eaux en veux-tu en voilà, des musiques actuelles comme Despacito, des images du films projetées sur les murs de la salle, des bulles, des serpentins.... Bref c'était super sympa.

Le SynopsisDepuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. 
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Notre Avis : Nous avons adoré ce Disney de Noël. Personnellement, j'ai pu en découvrir un peu plus sur la fête des morts typique de la culture mexicaine. Une fête qui pourrait être triste mais qui au final, ne l'est pas du tout. Pour nous adultes, ce film nous rappelle nos proches disparus.  J'avais un peu peur que Mlle Z soit angoissée par les squelettes qui ont une grande place dans le film et finalement pas du tout. Le fait qu'ils soient humanisés a permis d'éviter les peurs. Cela n'a tout de même pas empêché Mlle Z de pleurer quelques fois. Comme moi d'ailleurs :) Les décors sont incroyables ainsi que les couleurs. C'est un superbe Disney !!!!!

La Féerie des Eaux avec Coco au Grand Rex ! La Féerie des Eaux avec Coco au Grand Rex !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article