J'ai testé la gamme Lotus Baby !

Publié le par Elodie

La marque Lotus se lance dans les couches et lingettes pour bébé. Avec la mini en testeuse de choc, j'ai voulu découvrir cette toute nouvelle gamme. Pour le moment, les produits ne sont pas disponibles près de chez moi. 

J'ai donc réussi à les trouver chez mes beaux-parents qui vivent en Gironde. J'ai acheté un paquet de 44 couches Lotus Baby taille 3 pour un peu moins de 14 euros et un paquet de lingette "peau nette" pour 2.10 euros.

Les "Plus" des couches Lotus Baby:

- J'ai adoré le design, hyper mignon et très coloré. En taille 3, les couches sont vertes et violettes.

- Elles ne sentent pas "le plastique".

- Elles tiennent toute la nuit.

- Après une nuit, elles ne sont pas sur le "point d'exploser".

Les "Moins" des couches Lotus Baby

- Le prix. Si on compare avec les couches de distributeurs, elles sont plus chères mais dans la même lignée que Pampers. Petit point positif, les couches sont actuellement 100% remboursées en bon d'achats.

- En taille 3, il n'y a pas de marqueurs de pipi (après ce n'est pas très grave pour nous). Après, il y en a peut-être pour les tailles 1 et 2.

Les "plus" des lingettes peau nette de Lotus Baby :

- La possibilité de fermer le paquet pour préserver la fraîcheur et l'efficacité du produit. Du coup, pas de risque non plus de déchirer l'ensemble du paquet.

- Le prix qui est raisonnable (2.10 euros).

- La composition des lingettes.

- La taille des lingettes.

Les "moins" des lingettes peau nette de Lotus Baby :

- L'odeur qui me dérange un peu.

En conclusion : J'ai vraiment adoré la gamme Lotus Baby. Pour le moment, il n'y a pas de ces produits près de chez moi donc j'espère que mon Leclerc situé dans le 94 sera rapidement approvisionné. Je ne pense pas acheter tout le temps les couches Lotus Baby au vue du prix mais je pense que je vais intervertir avec les couches "Mots d'Enfants" de chez Leclerc.

Concernant les lingettes, là aussi la qualité et le prix sont au rendez-vous. La composition est excellente. Juste un bémol sur l'odeur qui me dérange un chouille.

J'ai testé la gamme Lotus Baby !

Publié dans J'ai testé

Commenter cet article