Il est temps de reprendre le chemin du travail ...

Publié le par Elodie

Au moment ou vous serez entrain de lire ses lignes, je serai de retour au boulot !!!! Et oui, après 6 mois à la maison, il est temps de reprendre une activité pro. Et comment vous dire ...Je n'ai pas envie. Mais alors pas du tout. 

D'abord parce que j'ai pris l'habitude rester chez moi à prendre mon temps, être avec mes enfants, me promener, toussa toussa. Se lever à 4h30 du mat' ce n'est pas le truc le plus funky du monde.

Pendant 6 mois, j'ai pu déposer et chercher ma fille à l'école et j'ai vraiment adoré. Avec le travail, je ne pourrais plus l'emmener le matin. J'en suis d'autant plus dégoûté que jusqu'au vacances de la Toussaint, nous pouvons la déposer dans sa classe.

Concernant la Mini, cela me fait bizarre de savoir que je ne serai pas présente à son réveil et une grande partie de la matinée. Je positive en me disant que je serai avec elle l'après-midi et la soirée.

Niveau organisation, si les grands sont à l'école, nous n'avons pas eu de place en crèche et nous n'avons pas non plus d'assistante maternelle. 

Du coup, nous allons faire le relais avec monsieur C. Je travaille le matin, il travaille l'après- midi mais il n'est pas impossible qu'une baby-sitter soit appelée à la rescousse au cas ou.

J'espère que ma reprise va bien se passer et que je vais bien vivre cette nouvelle organisation familiale. Croisez les doigts pour nous.

Il est temps de reprendre le chemin du travail ...

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucile de Guinzan 13/09/2017 16:25

Ah oui je compatis ! Je travaille de chez moi donc la reprise a été moins dure je trouve... Bon courage et plein de bisous !!

Elodie 14/09/2017 07:53

J'aimerai bien bosser de chez moi aussi. Ras le bol de me lever à 4h30...

Mademoiselle-Coralie 11/09/2017 08:57

Bonne reprise ma douce des bisous d'encouragement ♥

Elodie 12/09/2017 10:33

Merci