Crème, huile nettoyante, sérum phy, liniment.... Voici les produits de la Mini !

Publié le par Elodie

J'avais envie de vous présenter les produits que nous utilisons pour la Mini. Si comme nous, votre enfant à une peau fragile en mode eczéma, cela va peut-être vous aider. Chez nous, ces produits sont testés et approuvés.

La gamme A-derma Exomega : Sur les conseils de notre pédiatre, nous utilisons la gamme A-derma Exomega pour la peau fragile de la Mini.

Je la lave avec l'huile nettoyante qui aura tendance à laisser un film protecteur sur sa peau. Alors ne soyez pas surpris, comme il s'agit d'une huile, cela ne mousse pas dans l'eau. Cela sent bon et au contraire des quelques produits que nous avions déjà testé, je trouve que la Mini garde les cheveux propres plus longtemps.

Toujours dans la même gamme, j'utilise aussi la crème émolliente anti-grattage pour éviter les démangeaisons car ayant de l’eczéma, elle a tendance à se gratter le visage et du coup à saigner.

Pour le change, j'utilise du Liniment. Sauf gros caca ou j'opte pour les lingettes, j'aime utiliser du Liniment qui lui protège beaucoup plus les fesses et qui évite les rougeurs.

Concernant les lingettes, nous utilisons en ce moment celle de Mustela qui font le boulot. Sinon, j'aime beaucoup les lingettes Lotus Baby.

Le sérum phy est notre meilleur allié. Idéal pour nettoyer le nez, les yeux et faire des lavements de nez, ce produit est celui à impérativement posséder à la maison.

Et enfin comme l'ensemble des bébés de France, nous utilisons le célèbre ZymaD. 4 gouttes à lui donner le matin pour qu'elle puisse avoir sa dose de vitamine D.

Crème, huile nettoyante, sérum phy, liniment.... Voici les produits de la Mini ! Crème, huile nettoyante, sérum phy, liniment.... Voici les produits de la Mini !

Publié dans La Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article