En ce moment, je suis une maman en carton !

Publié le par Elodie

Ce billet n'était absolument pas prévu au programme mais pourtant il fallait que j'écrive mon ressenti sur ma journée d'hier.

Depuis que j'ai repris mon travail début septembre, j'accumule sans le vouloir de la fatigue. Je me lève à 4h20 le matin et ensuite je cours toute la journée. J'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de temps dans une journée pour me poser 3 minutes.

Quand j'ai terminé de bosser, je m'occupe des enfants ! Je vais les chercher à l'école ou chez ma tante qui me garde de temps en temps la Mini. Je dois aussi gérer le bain, les devoirs, la cuisine, le ménage, les histoires du soir....Bref, une vie de famille.

Mine de rien, ces journées à rallonges sont épuisantes. Tellement que je n'arrive plus à regarder la première partie d'un film. A 21H, je suis déjà au lit.

Hier, alors que je n'avais que 2 enfants sur 3, j'ai eu énormément de mal à gérer ma patience. Entre les chouines de la grande et les pleures de la petite, je ne savais plus ou donner de la tête.

Dans ces moments là, j'ai beaucoup de mal à garder mon sang froid et j'ai tendance à crier beaucoup plus qu'à l'habitude. Adieu mère quasi parfaite !!!!!!!!

Si bien que j'ai l'impression de me transformer en mère en carton notamment avec ma fille ainée. J'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de patience avec elle et je déteste !!!!

Dans quelques heures, les enfants partiront en vacances. Mes deux filles iront notamment  chez mes parents. Il n'y aura pas d'enfants à la maison et j'espère que je pourrais me reposer un peu afin d'éviter ce genre de comportement que je déteste avoir.

Et vous, vous avez déjà eu ce genre de sensation ?

En ce moment, je suis une maman en carton !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article