Ma série de l'Hiver 2017 : The Crown !

Publié le par Elodie

 

Le Synopsis : La série se concentre sur la Reine Elisabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Mon Avis : Après vous avoir fait découvrir "Unbreakable Kimmy Schmidt", j'avais envie de vous parler de "The Crown", une série diffusée sur Netflix. Comme vous pouvez le lire dans le résumé, cette série retrace la vie de la Reine Elisabeth II.

Pour être très franche, je n'avais pas vraiment accroché à la sortie de la saison 1. J'avais regardé les premières minutes et voilà....

Je viens de reprendre par hasard et j'ai littéralement dévoré la série. J'ai regardé la première saison en à peine une semaine. Un record pour moi quand on sait qu'un épisode dure pratiquement 50 minutes.

Comme beaucoup de séries Netflix, le casting est tout simplement incroyable !!! Claire Foy est vraiment convaincante dans le rôle d'Elisabeth II. Idem pour Matt Smith qui interprète Philip Mountbatten.

Dans cette série, on comprend très vite qu'il n'est pas simple d'être Reine. Il en est de même pour son mari qui a beaucoup de mal à s'épanouir dans l'ombre de sa femme.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, n'hésitez pas à la regarder au plus vite ....

Ma série de l'Hiver 2017 : The Crown !
Ma série de l'Hiver 2017 : The Crown !Ma série de l'Hiver 2017 : The Crown !

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article