J'ai été voir "50 Nuances plus claires" !

Publié le par Elodie

Le SynopsisA présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l’amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s’efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d’oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité…Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

Mon Avis : Avec cette neige qui recouvre l'Ile de France, il me fallait bien un peu de chaleur. Alors quoi de mieux que de voir au cinéma, le dernier volet de la trilogie 50 Nuances de Grey ?

Et franchement, il est vraiment pas mal. C'est  mon volet préféré sur les trois. Dans ce nouveau film, Christian et Ana se marient. Alors il y a clairement moins de sexe par rapport aux autres films mais on découvre que Madame Grey est beaucoup plus entreprenante. La jeune femme prend beaucoup plus d'assurance et c'est très plaisant à voir.  Dans ce film, on voit aussi beaucoup plus les personnages secondaires comme Jack Eliott, Kate ou encore Gia, l'architecte. Petit bémol, on aura jamais vu le psy de Christian. Too bad !!!!! ET encore une fois, la bande son est trop top.

Vous comptez "50 Nuances plus claires" ?

J'ai été voir "50 Nuances plus claires" !J'ai été voir "50 Nuances plus claires" !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

el gringo 25/07/2018 05:41

Bonjour ce grey est un menteur quand au mariage au voeux il lui dit avec respect,alors qu'il recommence avec la cravache de plus au debut du mariage ils fouttent le camp laissant en plant les invités c 'est un manque de respect. le meilleur romans ou film de soit disant d'amour c 'est celui que vous vivez dans la vie reele.

Camille 14/02/2018 14:34

les gens riaient dans la salle ! une daube lol

Elodie 15/02/2018 06:42

Je peux comprendre que certaines personnes détestent le film et l'histoire en générale. C'est sûre que ce n'est pas du Maupassant mais moi j'ai bien aimé quand même :)

Lili 09/02/2018 11:23

J'ai hâte d'y aller :-)

Elodie 15/02/2018 06:41

Alors tu as trouvé ca comment ?

Sparkling L. 08/02/2018 22:04

Euuuuuh aucun commentaire par rapport au fait que la relation de ces personnes est abusive et que les livres et films "50 nuances" sont un véritable danger pour la communauté BDSM?

Sophielum 08/02/2018 18:34

J’y vais avec des copines et je n’ai pas lu ce volet. En revanche j’avais lu les volets précédents

Elodie 09/02/2018 06:32

Il est vraiment sympa tu vas voir :)