Top 5 : Les séries de mon enfance !

Publié le par Elodie

Un très long moment que je n'ai pas fait de Top 5. Cette fois ci, j'avais envie de partager les séries que j'ai pu regarder pendant mon enfance et que je ne me lasse pas de regarder.

1- Une Nounou d'Enfer : C'est La série que je connais pas cœur et que je pourrais regarder encore longtemps. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais cette série était diffusé sur M6 après le journal 19h45. Mes parents m'autorisaient à la regarder avant que je parte me coucher à 20h30. Les personnages sont si attachants. Coup de cœur pour la mère de Fran et grand-mère Yeta.

2- Notre Belle Famille : Elle aussi été diffusée après le 19h45 sur M6 en alternance avec Une Nounou d'Enfer. Ayant désormais une famille recomposée (avec deux fois moins d'enfants :)), cette série me parle énormément.

3- Les Frères Scott : Alors les Frères Scott est l'une des séries de mon adolescence. J'étais fan du couple Naley mais je vous avoue que j'ai décroché après la saison 5. J'étais tellement accro que j'avais l'ensemble des DVD. J'avais même ouvert un blog sur la série.

4- Smallville : Là aussi, il s'agit d'une série de mon adolescence. Comme pour les Frères Scott, j'avais ouvert un blog sur le couple Clana (Clark et Lana). J'ai d'ailleurs eu la chance de voir en chair et en os quelques acteurs de la série au Grand Rex.

5- Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman : Une série qui me rappelle mes années de primaire. Elle était diffusée le mardi soir sur M6 et j'avais le droit de la regarder car il n'y avait pas d'école le lendemain matin :)

Top 5 : Les séries de mon enfance ! Top 5 : Les séries de mon enfance !
Top 5 : Les séries de mon enfance ! Top 5 : Les séries de mon enfance ! Top 5 : Les séries de mon enfance !

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article