J'ai testé pour vous : Un week-end sans télé ni internet ...

Publié le par Elodie

Cette expérience n'est absolue pas voulu. Mais bon, autant être positif. Depuis plusieurs semaines, nous avons des soucis avec notre box. Notre ligne a été écrasée par un autre fournisseur d'accès par 3 fois. 

Après plusieurs tentatives pour résoudre le soucis, nous avons décidé de changer d'opérateur. Mais nous devons attendre plusieurs jours avant qu'un agent ne vienne lancer le service.

En attendant, plus d'internet à la maison. Étant hyper connectée, je me suis donc rabattu sur la 4G de mon téléphone. 

Mais comme vous pouvez vous en douter, la 4G n'est pas éternelle. J'ai explosé pour forfait. 

Et pour couronner le tout, nous avons eu un problème avec l'antenne du toit de notre immeuble. Résultat des courses : plus d'image mais du son. Super, je vais aller très loin avec ça. 

Je n'ai plus la télé et internet.... Sur le moment, le silence fait du bien. C'est agréable de se déconnecté de tout....

Mais à un moment donné, il commence à être pesant ce silence. Alors étant seule à la maison, je me fait une trilogie Harry Potter, j'ai lu ....beaucoup et j'ai écouté mes CD de Julien Doré.

Mine de rien, le fait de ne pas avoir de TV ne m'a pas dérangé plus que ça. Le manque est surtout venu d'Internet. Ne pas pouvoir aller sur les réseaux sociaux comme je le veux est une vrai galère.

C'est là ou je me rend compte que je suis dans l'incapacité de me passer d'Internet.

Autant vous dire que j'ai hâte de retrouver mon service et surtout Internet...Croisez les doigts pour moi :)

J'ai testé pour vous : Un week-end sans télé ni internet ...

Publié dans Elodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article